info

Vous avez atteint le nombre minimum

Panier (0)

Il n'y a pour l'instant aucun produit dans votre panier.

Garantie

Nous fournissons uniquement un support et une garantie pour les produits achetés chez nous. Si vous avez acheté votre produit auprès d'un autre vendeur / d'une autre entreprise, veuillez les contacter.

Conformément aux directives européennes, vous avez droit à une garantie légale sur tous nos produits. Une garantie légale implique qu'un produit est ou doit faire ce que vous, en tant qu'acheteur, pouvez raisonnablement attendre de lui. Le produit doit être en bon état au moment de la livraison et en tout cas fonctionner correctement pendant 24 mois. Si un produit n'est pas complet, est endommagé ou défectueux à sa réception ou ne fonctionne pas correctement, veuillez nous contacter.

Les garanties supplémentaires et les garanties du fabricant n'ont aucune incidence sur les droits statutaires. Si vous avez un doute sur ce que couvre la garantie, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Vos droits pendant la période de garantie
Si un produit ne fonctionne pas correctement pendant la période de garantie applicable, nous trouverons une solution adaptée. Votre appareil sera réparé ou échangé gratuitement pour un appareil similaire. Si cela n'est pas possible, vous serez remboursé.

Si le problème est dû à une erreur de la part de l'utilisateur, celui-ci n'est pas couvert par la garantie. Les erreurs de l'utilisateur comprennent, entre autres, les chutes, les chocs et les dommages causés par l'humidité. Avez-vous des doutes sur la garantie ? N'hésitez pas à nous contacter.

Que couvre la garantie?
Un produit, selon la garantie légale, doit répondre aux attentes que vous en avez. Cependant, vous devez utiliser le produit correctement. Si le produit tombe en panne dans les 24 mois, la garantie vous donne droit à une réparation ou un remplacement gratuits.

Les dysfonctionnements des articles énumérés ci-dessous sont couverts par la garantie:
  • Microphone/haut-parleur (sauf pour les dommages causés par la poussière ou l'humidité)
  • Problèmes de connexion Wi-Fi et de connexion réseau
  • Problèmes de carte mère
  • Écran tactile (qu'il ne fonctionne plus du tout ou partiellement)
  • Batterie/pile (en cas de décharge rapide ou de surchauffe)

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie?
En cas de dommages causés par une chute, un choc ou des dommages dus à l'humidité, les frais de réparation d'un autre défaut peuvent ne plus être couverts par la garantie. La garantie expire également en cas d'utilisation d'un logiciel illégal sans la marque du fabricant.

Attention: Faites-vous réparer un appareil ou remplacer des pièces par un tiers? Dans ce cas également, la garantie s'éteint.

Les points suivants ne sont pas couverts par la garantie:
  • Défauts apparus après la période de garantie
  • Les dommages résultant d'une utilisation incorrecte par l'utilisateur (pièces cassées ou fissurées et/ou dommages dus à l'humidité)
  • Lecteur de carte SIM endommagé
  • Tous les boutons sur le produit (boutons home, volume et power)
  • Objectif de caméra cassé
  • Connecteur de charge endommagé ou sale
  • Pièces desserrées (connexion du casque)

Garantie sur les accessoires
La garantie sur les accessoires est soumise à un délai distinct. Chez nous, vous bénéficiez d'une garantie standard de 6 mois sur les accessoires, à compter de la date d'achat. Si les produits présentent un défaut dans les limites de ce délai et qu'il n'y a pas de dégâts de chute, de choc ou d’oxydation, l'accessoire sera échangé sans frais.

Procédure de garantie
  1. Contactez notre service client par e-mail avec une indication claire de votre numéro de facture et des problèmes rencontrés.
  2. Sur réception de votre demande et suite à notre approbation, vous pouvez nous retourner ou rapporter le produit, correctement emballé (sur rendez-vous). Veuillez-vous munir du formulaire de retour (télécharger le formulaire de garantie).
  3. Une fois que nous aurons reçu votre produit en retour, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Nous prendrons alors les mesures nécessaires pour résoudre le défaut de votre produit dans les plus brefs délais.
Ce site utilise des cookies pour mesurer la visite, nous ne stockons pas de données personnelles.