info

You have reached the minimum number

Shopping cart (0)

There are no products in your shopping cart yet.

Pay

Pickup, pay on receipt
You place your order through our online store and pay the invoice amount (in cash) when you pickup at Gentbrugge.

Bancontact
Bancontact is a payment method for customers in Belgium. Choose this payment method, enter your card number and expiration date and you will automatically be taken to your bank's secure site. Here you will be asked to check the amount and authenticate your payment. This could be with a card reader or password, depending on your bank.

iDEAL
iDEAL is a payment method for customers in the Netherlands. Do you have internet banking with ABN AMRO, ASN Bank, Bunq, Friesland Bank, ING, Knab, Rabobank, SNS Bank, SNS Regio Bank or Triodos Bank? Then you have access to iDEAL, the easiest way of paying on the internet.

PayPal
A PayPal account can be used as your digital wallet. It's a safe and convenient place to keep your payment methods and easily access them. You no longer have to remember your credit card details or look for your card reader. All you need is your e-mail address and PayPal password.

Creditcard
With a Visa, MasterCard or Maestro card, we can guarantee that your online payment is secure. As soon as we have checked your credit card details, your order will be processed. Your credit card will only be charged after delivery.
This website uses cookies to measure the visit, we do not store personal data.

info

Vous avez atteint le nombre minimum

Panier (0)

Il n'y a pour l'instant aucun produit dans votre panier.

Payer

Point de collecte, paiement à réception
Passez votre commande sur notre boutique en ligne et réglez (comptant) le montant de la facture lorsque vous récupérez votre commande à Gentbrugge.

Bancontact
Bancontact est un mode de paiement pour les clients résidents de Belgique. Choisissez ce mode de paiement, entrez le numéro et la date d'expiration de votre carte et vous serez automatiquement redirigé vers le site sécurisé de votre banque. Il vous sera demandé de vérifier le montant et de demander le transfert de ce montant en utilisant vos moyens d'authentification. Selon la banque, il s'agit d'un lecteur de carte ou d'un mot de passe.

iDEAL
iDEAL est une mode de paiement pour les clients résidents des Pays-Bas. Avez-vous la possibilité d'effectuer des opérations bancaires en ligne avec ABN AMRO, ASN Bank, Bunq, Friesland Bank, ING, Knab, Rabobank, SNS Bank, SNS Regio Bank ou Triodos Bank ? Si oui, vous avez accès à iDEAL, le moyen de paiement en ligne le plus simple d'utilisation.

PayPal
Un compte PayPal sert également de porte-monnaie électronique. Un endroit sûr et pratique où enregistrer vos modes de paiement et les utiliser facilement. Plus besoin de vous souvenir des détails de votre carte de crédit ou de chercher votre lecteur de carte. Tout ce dont vous avez besoin, c'est votre adresse e-mail et votre mot de passe PayPal.

Carte de crédit
Si vous détenteur d’une carte de crédit Visa, MasterCard ou Maestro, nous pouvons garantir que votre paiement en ligne sera sécurisé. Votre commande sera traitée dès vérification des détails de votre carte de crédit. Votre carte de crédit ne sera pas débitée tant que la livraison n'aura pas eu lieu.
Ce site utilise des cookies pour mesurer la visite, nous ne stockons pas de données personnelles.